Rallye du Maroc Historique : Un final grandiose !

De Mevius et sa 911 Kronos
s’imposent pour la seconde fois.

Dernier jour de course avec le fameux Tizi-n-Test et son col à 2100m, ses ravins vertigineux au menu. Un mythe du rallye du Maroc par le passé avec des décors incroyables. Le final de l’épreuve avait tout pour être grandiose.

Et hier nous nous sommes peut être avancé trop vite en jugeant les positions figées pour les premiers rôles. Pour certains, ce final a tourné au cauchemar et pour d’autres, il s’agissait de continuer le combat jusqu’au bout.

A l’issue du dernier chrono, seulement 1"4 sépare le 3e du 4e, Van Cauwerberge de Kelders. jusqu’au bout Kelders a cru à cette 3e place. Et puis, les mésaventures de De la Fontaine et de Daunat ont quelque peu chamboulé le classement faisant par exemple progresser la famille Vandromme au général avec cette fois le fils Antoine définitivement installé devant le père Philippe. Si la petite Alpine de Brianti rejoignait Marrakech aux portes du top10, Eric Chanteaux, lui, devait jeter l’éponge à l’arrivée de Ouarzazate, le joint de culasse de son Escort RS ayant cédé.

Podium 2011 :

1. De Mevius - Guehennec - Porsche 911 proto
2. Decamps - Gautheron - Opel Manta 400
3. Van Cauwerberge - Vyncke - Porsche 911 proto

Classements ci-dessous


Contact :
Maroc Historique
11000 SALE
Tél : 00212 537877475
Contacter par E-Mail
www.rallyedumaroc-historique.com



texte et photos : organisation

 

Documents joints


 Téléchargez le classement VHC (PDF - 50.1 kio)

 Téléchargez le classement VHRS (PDF - 44.7 kio)