Rallye des Princesses Richard Mille : J-5

La 16ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille se déroulera du 30 mai au 4 juin 2015 de Paris à Saint-Tropez

PNG - 65.5 ko

180 filles passionnées, dynamiques, sportives et ... élégantes, sont prêtes à en découdre sur les plus belles petites routes de l’Héxagone de Paris à Saint-Tropez !!

​Ne vous étonnez pas de voir un équipage masculin en ouverture voiture 00 - En effet, Viviane Zaniroli veut montrer aux gentlemen drivers les difficultés du Rallye des Princesses, rallye de régularité sur routes ouvertes de 5 jours et plus de 1600 km, événement automobile féminin qui parfois ... fait afficher un sourire narquois à certains de ces messieurs !!!

Et c’est Grégory Galiffi, sympathique présentateur de l’émission Direct Auto sur D8, lui-même rôder à de nombreux rallyes historiques : Monte Carlo, Corse, Tour Auto, Neige et Glace ... qui va relever le défi et tenter l’aventure afin de se mesurer aux concurrentes du rallye des Princesses Richard Mille !

L’idée est amusante, NON ? D’autant plus qu’il sera classé ... sinon ce n’est pas drôle !

JPEG - 90.1 ko

-> Liste des engagées 2015
-> Le parcours 2015

-> Toute l’édition 2015... et précédentes

Texte et photos : Patrick Zaniroli Promotion


L’Hôtel Plaza Athénée partenaire du Rallye des Princesses !

PNG - 137.4 ko

Cette année, l’Hôtel Plaza Athénée a décidé de soutenir une très belle course : le Rallye des Princesses réservée à des voitures historiques de luxe, pilotées exclusivement par des femmes !

Etant sensible à leur personnalité et à leur projet commun, l’Hôtel Plaza Athénée a décidé cette année de soutenir deux d’entre elles, qui conduiront une Ferrari 308 GTB Rouge (Plaza !) de 1981 : Géraldine Pascal et Albertine Marchadier.

-> En savoir plus


 

Portfolio

 

Documents joints

 Le parcours 2015 (PDF - 4.6 Mo)