Contact Recherche avancéeé
 

Rallye Monts et Coteaux VHC : PASCAL PAUGET pour seulement 3 dixièmes

News Classic Racing | Publié le 19 novembre 2014

Le 3ème Rallye Monts et Coteaux VHC s’est déroulé les 14 et 15 Novembre 2014, organisé par l’association OPSM et l’ASA du RHONE.

Victoire de Pascal PAUGET copiloté pour l’occasion par Pierre Noël BUYS, devant Maurice et Fiona PERRAUD, avec un écart de seulement 3 dixièmes.

JPEG - 40.9 ko

Une seconde et 6 dixièmes les séparait avant la dernière ES de Mornant-Chaussan, et le pilote de la Porsche Orange n’a rien lâché face à un Maurice PERRAUD qui a tout tenté, puisque la Ford a passé la cellule en marche arrière après un tête à queue qui en a fait trembler plus d’un à l’arrivée.

Le podium est magnifiquement complété par l’équipage Jean Louis THIZY/Christelle BONNARD de retour après quelques mois de pause.

4 autres Porches suivent au classement : Dans l’ordre, Alain et Marie TRINIANE de retour de la Finale à La Rochelle ; Alain Philippe/René BELLEVILLE venus s’échauffer avant le VAR avec leur magnifique Porsche 930 ; Gilles PILLOUX/Bruno PINTOUT venus conjurer le sort après leur abandon en 2012 et enfin Yves CHOL nouvellement copiloté par Julien GIRAUD.

7ème, Christian FAVIER et Benjamin DARGAUD ont pris en main leur A310 nouvellement préparée.

Belle bagarre en 3SC2S, remportée par Jean Pierre et Ari ROUX devant Philippe et Martine VANESS qui ont enfin réussi à régler leur 104 avant le VAR.

JPEG - 69.9 ko
2e Maurice et Fiona Perraud

Romuald et Gaëlle PANABIERE se sont quant à eux bien amusé avec leur Porsche 911 SC fraichement montée en classique pour remplacer leur fidèle Ferrari 308 en révision.

Enfin, les 3 Golf engagées se sont livrées une belle bagarre : victoire de Georges TABARD/Ninon VILLARD devant les cousins COMPIGNE (plus jeune équipage VHC) et Gilles CHIFFLET copiloté pour l’occasion par Joris FOURNAND qui se sont essayés au « jardinage » dans l’ES Coise-St Didier sous Riverie.

Une 3ème édition VHC du Rallye Monts et Coteaux clôturée par un traditionnel apéritif proposé par l’organisation, où les équipages et les assistances se sont retrouvés pour féliciter les vainqueurs et se donner rendez-vous pour 2015.

Podium VHC 2014 (19 partants/12 classés) :

1 202 PAUGET Pascal BUYS Pierre-Noel Porsche 930
2 201 PERRAUD Maurice PERRAUD Fiona Ford Escort
3 204 THIZY Jean-Louis BONNARD Christelle Porsche 3.0 RS
-> le classement VHC

PNG - 17 ko

Organisation : OPSM
photos : organisation, mécaniquePhotographie, TPLPix

-> Revivre l’édition précédente

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org