Contact Recherche avancéeé
 

Rallye Carto de la Vallée de l'Aa 2017 (62) : une année record !

News Classic Racing | Publié le 24 octobre

Le 14 octobre dernier s’est déroulé le carto de la vallée de l’Aa au départ de Wavrans sur l’Aa (62), rallye de navigation comptant pour le challenge des Hauts de France, et dont tous les bénéfices sont reversés à l’association Vaincre la mucoviscidose.

JPEG - 65.8 ko

C’est sous un beau soleil que se sont élancées les 85 voitures engagées (dont 20 en catégorie confirmés), record en terme de nombre d’inscrits.

La 1ere étape fut déjà très sélective grâce à une carte dans le village de Phiem où se trouvait un CPH. Peu d’équipages sont passés sans erreur. Ceux qui s’en sortent le mieux sur cette étape sont Patrick et Valentin Charlet avec 1 seul CP de pénalité suivis de J-M et Philippe Duhaut puis de An Decrock et Bjorn Clauw avec respectivement 2 et 3 CP pour la catégorie confirmés. En amateurs, pointent en tête Alexis Dufresne et Valentin Fossier suivis de Freddy Rochas et Nicolas Blondel puis de J-M Mann et Rémy Declerck.

Dans la 2eme étape, le classement en confirmés ne changera pas tandis qu’en amateurs, c’est Aline Delannoy et Pierre Fasquel qui finiront en tête, Fossier/Rochas 2emes puis Ludovic Bouchet et Matthieu Pruvost 3emes.

Ce fût vraiment une belle réussite ainsi qu’une belle récompense pour nous, organisateurs, et pour tous les bénévoles.

-> Les classements 2017


JPEG - 83.6 ko

Texte : Christophe Lanoy
Photos : organisation

-> Compte pour le Challenge des Hauts de France

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 

Documents joints

Classements 2017 (PDF - 435.9 ko)

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr