Contact Recherche avancéeé
 

Racing Festival ® : un menu varié et totalement gratuit !

News Classic Racing | Publié le 6 octobre 2016

Traditionnel rendez-vous de fin de saison, le Racing Festival animera le circuit de Francorchamps le week-end prochain (8 et 9 octobre).

JPEG - 138.2 ko

Au programme : huit courses, une démo Legend Boucles et plus de 250 voitures en piste avec des pilotes venus de plus de dix pays différents.

De tout, pour tous !

Habitués des séries européennes, Racing Festival reste fidèle à ses habitudes en accueillant des plateaux venus des 4 coins de l’Europe : le « Supercar Challenge powered by Pirelli », les Caterham Graduates, le championnat de tourisme allemand « Deutsche Touren Wagen », Les Clio Cup Benelux qui feront la part belle aux pilotes belges et hollandais, les nouveaux venus les « Alfa Scuderia Classico »

Même les amateurs de rallyes historiques n’ont pas été oubliés puisque le dimanche midi, pour l’apéro, une quarantaine d’ancêtres ayant participé aux Legend Boucles ces dernières années effectueront une démonstration.

JPEG - 89.1 ko
Les ancêtres aussi !

L’occasion d’admirer un plateau très éclectique tant dans les années que les marques, avec des Porsche de tous modèles, BMW 325i ou 2002, Triumph Dolomite ou Spitfire, Golf GTI, MG B GT, Volvo 142, Saab 99, Daf 55, Audi 90 Quattro, Opel Ascona, Mitsubishi Lancer Evo6 ou Citroën BX et… 2 CV pour un avant-goût des 24 Heures ! Et la liste pourrait encore se compléter en fin de semaine vu que c’est le RAC Spa qui invite et que l’engagement est gratuit !

De la bagarre, de la variété, des prouesses sur la piste comme dans les coulisses, bref, un Racing Festival fidèle à sa réputation !


PNG - 17.4 ko

Rendez-vous les 8 et 9 octobre pour clôturer la saison 2016 du Royal Automobile Club de Spa en beauté !

Infos sur www.racspa.be


Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org