Contact Recherche avancéeé
 

Parcours relooké pour le Rallye Entre 2 Mers 2017

News Classic Racing | Publié le 9 août

Afin d’apporter une attractivité supplémentaire au Rallye Entre 2 Mers (10-14 octobre), l’équipe de Cyril Neveu a choisi de modifier quelques étapes du rallye afin de vous apporter le meilleur tant en terme de choix culinaire et hôtelier qu’en terme de parcours pour cette deuxième édition du rallye.

La première étape est totalement nouvelle avec un parcours dans les superbes paysages de la Provence du Var, du Verdon et du Lubéron.
C’est le Couvent des Minimes à Forcalquier qui nous accueillera pour le déjeuner du 11 octobre.

Et c’est au Domaine de Manville aux Baux-De-Provence que s’achèvera cette première journée (au lieu de l’hôtel Jules César à Arles).

Cliquez !

La 3ème étape a été également revisitée. Cette année en partant de Soldeu à Andorre nous devions rejoindre Tarbes. Mais afin de vous proposer une fin d’étape plus luxueuse et reposante, nous avons décidé de vous emmener déjeuner à nouveau en Espagne, au Parador de Arties au lieu du Parador de Vielha.

Ensuite vous rejoindrez la ville de Pau par les grands cols pyrénéens où vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’hôtel du Parc Beaumont ou la Villa Navarre.

Et enfin pour la dernière étape Pau-Biarritz, c’est le Chalet Pedro au Col Iraty qui vous accueillera après la matinée de roulage sur le circuit de Pau-Arnos.

-> Plaquette 2017


Tarifs de transport plus attractifs

JPEG - 129.4 ko

Nous tenions aussi à vous faire part de notre récente collaboration avec une nouvelle société de transport avec qui nous avons pu alléger les coûts de transport pour nos rallyes, en particulier pour cette deuxième édition de l’Entre 2 Mers, mais aussi pour le prochain Portugal Tour.

Les tarifs sont désormais plus attractifs, et ce, quel que soit la ville ou le pays d’enlèvement de votre voiture

-> Bulletin d’engagement


PNG - 19.1 ko

Organisation : Cyril Neveu Promotion

-> Revivre l’édition précédente

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org