Neige et Glace - Villard de Lans 2018 : J-15

Pour 2018, le rallye de régularité Neige et Glace établit son camp de base à Villard de Lans. Avec trois jours en boucle dans le massif du Vercors, le Pays Diois ou encore l’Oisans, c’est un véritable come-back dans les Alpes durant lequel gentlemen drivers et autres passionnés viennent prolonger l’histoire !

JPEG - 138.9 ko

Les festivités à Villard-de-Lans

Les festivités du Rallye Neige et Glace démarreront dès le Dimanche 28 janvier 2018. C’est salle de La Coupole que les 90 participants inscrits à l’épreuve vont devoir s’affranchir des vérifications administratives et techniques, tandis que le public va pouvoir profiter d’un superbe parc de véhicules historiques, Parking Mure-Ravaud, face à l’Office de Tourisme et ce tout au long des quatre jours que dure l’épreuve.

La course en elle même démarrera dès le dimanche soir avec la cérémonie du podium, suivie d’un prologue tracé autour du village, pour déterminer l’ordre de départ du lendemain.

​Les concurrents traverseront l’Isère, la Savoie, la Drôme​, la Savoie ; Henri Pescarolo​,​ qui fait le rallye depuis ses débuts​, sera à nouveau copiloté par Michel Périn

Rendez- Vous du 28 au 31 janvier !

-> Dans les starting blocks


PNG - 21.9 ko

-> Les Horaires
-> Liste des engagés
-> Les classements en direct

Organisation : Patrick Zaniroli Promotion
©Richard Bord

photo1 : Pescarolo-Périn seront à nouveau au départ !

-> Tout 2018... et les éditions précédentes


PNG - 100.9 ko

Zaniroli Classic Events vous propose également
un stage d’initiation à la régularité
le Samedi 24 mars 2018

Ce stage d’initiation et de perfectionnement à la régularité sera en autre axé sur les rallyes tels que le Tour Auto (fin avril) et le Rallye des Princesses (début juin). Il se déroulera à 50 km au sud du Paris dans le cadre de l’hôtel Mercure du Coudray-Monceaux.

-> En savoir plus


 

Documents joints

 Dans les starting blocks (PDF - 127 ko)
 Les Horaires (PDF - 42.5 ko)
 Liste des engagés (PDF - 108.1 ko)