Contact Recherche avancéeé
 

Neige et Glace 2017 : Où voir passer les concurrents ?

News Classic Racing | Publié le 21 janvier

Rendez‐vous est fixé le dimanche 29 janvier pour le Rallye Neige et Glace 2017 dans le cadre prestigieux du Musée de l’Automobile Peugeot à Sochaux, où tout est en place en vue des vérifications, du contrôle des pneus et du briefing général de cette 63e édition.

PNG - 122.5 ko

Mais gare aux retardataires ! Cette fois, il n’y aura ni tour de chauffe, ni prologue de mise en jambes. Les pilotes vont entrer tout de suite dans le vif du sujet avec une première étape de nuit qui leur fera rallier Malbuisson au terme de trois TR de belle facture.

PESCAROLO AU DÉPART !

Les équipages français sont encore prêts à en découdre avec les Belges, comme Joël et Dominique Sanseigne, régionaux de l’étape, vainqueurs de la catégorie 4 roues motrices en 2016, qui remettent leur titre en jeu.

JPEG - 346 ko
Perin/Pescarolo seront de nouveau réunis

Egalement habitué à mener la révolte des "bleus", Henri Pescarolo sera une fois encore au départ de ce Rallye Neige et Glace, pour une 10e édition disputée dans sa région natale, avec à ses côtés, Michel Perin, rentrant tout juste d’un Dakar "frustrant", soignera à nouveau sa partition aux côtés de Monsieur 24 Heures du Mans !

-> Où voir passer les concurrents ?

-> Liste des engagés 2017

-> Le programme 2017

-> Revivre les éditions précédentes

 

Documents joints

Où voir passer les concurrents ? (PDF - 2.6 Mo)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org