NOGARO JOUR 1 - Entre les gouttes

Samedi 9 septembre -

Pour leur première journée de courses sur le circuit de Nogaro les 300 pilotes de l’Historic Tour ont joué à cache-cache avec la météo. Un exercice délicat, entre soleil et brèves averses, auquel les plus talentueux se sont adonnés avec bonheur. 13 autres courses suivront dimanche.

LES PILOTES DU JOUR

GT/Tourisme : Aux commandes d’une Audi Quattro groupe B reconstruite par ses soins, Fabrice Lefebvre est désormais le pilote de référence du trophée Saloon Car. Encore vainqueur aujourd’hui au terme d’un joli « mano à mano » avec Patric Delannoy, le pilote bourguignon est idéalement parti pour réaliser le coup parfait ce week-end. Qu’il réédite sa victoire dimanche et il s’immiscera certainement dans le trio de tête du championnat de France au soir de Nogaro.

Monoplaces/Protos : Bernard Honnorat a beau être le « H » de HVM Racing, rien ne lui est offert sur un plateau en course. A fortiori quand il s’agit pour lui de livrer bataille à ses amis du trophée F3 Classic, dont il est par ailleurs bien plus qu’un simple concurrent. Bref, en compétiteur acharné, notre homme a renoué ce samedi avec la victoire à la force de son talent. Et pourquoi, désormais, ne pas rêver au doublé ?

-> Tous les résultats du samedi

Bernard Honnorat
Antoine Robert

A SUIVRE DIMANCHE

13 autres courses de 8h30 à 12h35 et de 14h10 à 18h30.

-> Suivre la course en direct


Texte : Jacques Furet
©G.Auriol-HVM Racing

photo1 : Bernard Honnorat devant Antoine Robert, respectivement primés aujourd’hui en F3 et Formule Renault Classic

-> Les listes des engagés

-> Compte pour le Championnat de France Historique des Circuits 2017

-> Nogaro, les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints


 Nogaro - Jour1 (PDF - 546.8 kio)