Marathon des Pyrenées : le retour d’une légende - Juin 2019

1ère édition en régularité - 23/27 juin 2019

JPEG - 496.8 ko

Dans la lignée des grands rallyes d’antan, tels le Rallye Monte Carlo Historique, le Tour de Corse, Neige et Glace ou le Tour Auto, le Marathon des Pyrénées vous invite à revivre une expérience hors du commun.

Le coup d’envoi du Marathon des Pyrénées sera donné à Collioures.

Le Marathon des Pyrénées est un rallye de régularité sportif sur route ouverte dont la sécurité ainsi que le respect du Code de la Route sont les préoccupations premières.

L’épreuve comporte 4 étapes, totalisant un peu plus de 2000 Km, dont 900 Km de zone de régularité. Les paysages traversés sont à couper le souffle. De la Méditerranée à l’Atlantique aller-retour, les routes empruntées sont grandioses.

- Le coup d’envoi du Marathon des Pyrénées sera donné le dimanche 23 juin 2019, avec les contrôles administratifs et techniques ainsi qu’un prologue.

- Le lundi 24 juin 2019, les choses sérieuses commencent avec la traversée des Pyrénées orientales et de l’Ariège avant d’entrer dans les Hautes Pyrénées. Les équipages feront une halte à Bagnères de Luchon.

- Dès le lendemain, mardi 25 juin 2019, les équipages prennent la direction de l’Atlantique pour arriver à Saint-Jean de Luz

- Le mercredi 26 juin 2019, troisième journée du Marathon des Pyrénées. Nous laissons derrière nous les Pyrénées atlantiques pour retrouver les Hautes Pyrénées et Bagnères de Luchon.

- Dernière étape le jeudi 27 juin 2019. Les équipages rejoignent la Méditérranée en empruntant les routes de l’Ariège et des Pyrénées orientales.

-> Présentation de l’épreuve
-> Tout le programme
-> Le calendrier
-> L’itinéraire

Dimanche 1er juillet 2018 : Ouverture de la période de réservation préalable
-> S’inscrire


JPEG - 34 ko

Renseignements :
Cédric PIROTTE / PROMORGAEVENTS
par Email
http://marathondespyrenees.com

-> Toute l’édition 2019


 

Documents joints

 Calendrier (PDF - 852.7 ko)
 Itinéraire (PDF - 191.5 ko)
 Présentation (PDF - 1.5 Mo)
 Programme (PDF - 800.1 ko)