Contact Recherche avancéeé
 

'Lucky'-Pons remportent le Sanremo Rally Storico 2017

News Classic Racing | Publié le 7 avril

Après avoir tenté de le faire pendant toute sa carrière, « Lucky » copiloté de Fabrizia Pons, remporte ce 2 avril, le 32ème Rallye Historique de San Remo, deuxième rendez-vous du Championnat Historique des Rallyes Italiens. Année à succès pour l’équipage de la Lancia, puisqu’il vient de remporter le 65 Rallye Costa Brava Moritz VHC ce 25 mars !

Pour le pilote de la Lancia Delta HF, c’est un résultat qui s’est dessiné au terme d’une épreuve de 2 jours qui l’a vu pointer aux commandes du classement général dès la deuxième épreuve spéciale, position qu’il n’a plus quitté jusqu’à l’arrivée de l’épreuve. Une cavalcade triomphale faite de neuf succès en autant de spéciales et conclue à San Remo après une très longue séquence de 6 scratchs dans le final de l’épreuve.

JPEG - 108.2 ko
1er Lucky-Pons
JPEG - 109.8 ko
2e Da Zanche/ Vezzoli
JPEG - 105.7 ko
3e Bossalini/ Granata

L’équipage Lucio Da Zanche/Egle Vezzoli a tenté de tenir son rang avec leur Porsche 911 RSR en remportant 2 épreuves spéciales et qui mais finissent sur la deuxième marche du podium à 1’37 »2 des vainqueurs, retardés par une erreur de réglage de leurs phares additionnels de leur voiture.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Elia Bossalini, navigué par Francesco Granata, qui a disputé en allant crescendo au cours d’une course impressionnante en signant le meilleur temps dans l’épreuve spéciale 7 au volant d’une Porsche 911 SC Groupe B.

-> Classement 2017


PNG - 28.9 ko

Texte : organisation
photos : Julien Pixelrallye
photo1 : Lucky-Pons

-> les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 71.1 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org