Contact Recherche avancéeé
 

Les Grandes Heures Automobiles 2017 : une vente aux enchères sur l'Autodrome !

News Classic Racing | Publié le 3 mars

Samedi 23 septembre, la maison Aguttes sera le partenaire des Grandes Heures Automobiles pour une vente aux enchères autos et motos qui s’annonce exceptionnelle.

Maison familiale française en pleine progression, Aguttes compte déjà 45 collaborateurs, basés dans ses hôtels des ventes de Neuilly-sur-Seine et de Lyon.

La vente Aguttes aura pour cadre le sublime Pavillon 1924, un lieu propice à la mise en valeur des véhicules, avec sa tribune qui permettra à chacun d’avoir une vision unique sur les modèles proposés à la vente.

Avant la vente, une parade inédite !

Le samedi 23 septembre de 12h à 12h30, Aguttes innovera avec un nouveau concept jamais vu lors d’enchères : une vente dynamique ! Avant leur passage dans le Pavillon 1924, ces modèles fouleront l’anneau lors d’une parade officielle, sous les yeux du public.

L’occasion de voir rouler le rêve et une raison supplémentaire de ne pas rater l’édition #03 des Grandes Heures Automobiles du 22 au 24 septembre qui vous fera revivre la légende des sports mécaniques sur le circuit mythique de Linas-Montlhéry !

Contact Aguttes :
Gautier Rossignol / par Email / par tel M. +33 6 16 91 42 28
www.aguttes.com

JPEG - 94.7 ko
PNG - 534.1 ko
JPEG - 391.3 ko

-> Toute l’édition 2017...et les éditions précédentes
©www.photoclassicracing.com

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org