Les Grandes Heures 2017 : demandez le programme !

À quelques jours des Grandes Heures Automobiles les 23-24 septembre, la pression monte autant que le plaisir de vous retrouver pour la 3e fois au cœur de ce légendaire Autodrome de Linas-Montlhéry avec plus de 300 autos et motos d’exception.

Beaucoup de pilotes d’hier ou d’aujourd’hui ont répondu présent. Les Grandes Heures auront le plaisir d’accueillir et de célébrer David Piper, vainqueur des 1000 km de Paris 1966. Mais aussi Tom Dickie et Paul Smart, vainqueurs du dernier Bol d’Or disputé sur l’Autodrome en 1970.

Parmi les autres grands noms attendus, Jean-Claude Andruet, Jean-François Baldé, Anthony Beltoise, Romain Dumas, Gérard Larrousse, Sébastien Loeb, Philippe Monneret, Gilles Panizzi, Henri Pescarolo, Bruno Saby pour n’en citer que quelques-uns, (-> voir la liste des pilotes participants)


Les plateaux autos s’annoncent magnifiques,
quelles que soient les séries et les époques. Dans les avant-guerres, on pourra découvrir une Delage à moteur ERA de 1927 venant directement du Mullin Automotive Museum en Californie. Pléthore de Peugeot 205 T16 et d’autos de production dans la série Groupe B - Production. Et cerise sur le gâteau, 5 autos mythiques de la collection David Piper. (-> liste des participants auto)

David Piper
Plus de 300 autos et motos d’exception.
Sebastien Loeb

Le plateau moto n’est pas en reste avec beaucoup de motos GP ou d’endurance aux superbes pédigrées. C’est le cas de la Ducati MotoGP 10 ex Casey Stoner, de la Kalex Moto2 ex Franco Morbidelli, de la Honda RS 500 ex Didier de Radiguès, de la Yamaha TZ 750 ex Raymond Roche ou de la Godier-Genoud… d’Alain Genoud qui roulera avec nous. ( -> Liste des participants moto)

Et du côté des animations, parmi les nouveautés, un Village Constructeurs , la vente aux enchères Aguttes et un village exposants


-> Le programme 2017

organisation : SAS L.G.H.A.

-> les éditions précédentes