Contact Recherche avancéeé
 

Les Ferrari du Mans à Chantilly

News Classic Racing | Publié le 4 juillet

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille (9-10 septembre) célèbre le 70e anniversaire de Ferrari avec une rétrospective exceptionnelle retraçant l’histoire des voitures de Maranello aux 24 Heures du Mans.

PNG - 30.3 ko

Une trentaine de châssis marquants ayant réellement participé à l’épreuve sont attendus sur les pelouses Le Nôtre du château.

Célébrer le 70e anniversaire de Ferrari en retraçant l’histoire de la marque aux 24 Heures du Mans… Une initiative naturelle pour Peter Auto qui organise Le Mans Classic tous les deux ans en association avec l’Automobile Club de l’Ouest, mais aussi un défi de taille, sachant que la marque italienne cumule 407 engagements en 56 éditions depuis 1949 ! Au total, 9 succès au scratch et 21 victoires de classes (la dernière cette année en LMGTE Am)...

PARI GAGNÉ !

L’équipe de Peter Auto est fière d’annoncer la présence d’une trentaine de voitures ayant marqué l’histoire de l’épreuve des années 1950 à nos jours. Elles seront en compétition dans différentes classes du Concours d’Etat de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille le 10 septembre prochain.

-> Quelques châssis présents à Chantilly

-> Le programme 2017

-> Revivre les éditions précédentes

-> Le calendrier 2017 Peter Auto

photo1 : 1962 Ferrari Breadvan-©Photo-Classic-Racing

 

Portfolio

 
 

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org