Contact Recherche avancéeé
 

Les Coupes de Printemps 2017 à Montlhéry

News Classic Racing | Publié le 30 mars

Comme chaque année, les Coupes de Printemps ouvraient ce 25 mars la saison des événements de voitures anciennes en Ile-De-France sur le fameux circuit routier de Linas-Montlhéry.

PNG - 174.4 ko

Les plateaux furent moins importants en nombre avec seulement une quarantaine de voitures dans les 2 catégories présentées ; Par contre la qualité fut bien présente ! Au programme : Roulages le matin et l’après-midi avec un accès total au paddock !

Le plateau A regroupaient des voitures de tourismes et de course : Du côté des Françaises des Panhard Z12 et une DB HBR5, beaucoup d’anglaises avec des Jaguar, MG et autres AC Bristol, et surtout une splendide Bugatti Type 51

Le plateau B était plus fourni et constitué en grande partie de voitures de compétition ; On a pu croiser une très impressionnante Masérati 8CM de 1934, une Talbot Barquette type Le Mans, des Porsche 356 etc etc... Toutes ont assurées le spectacle, et peu de casse finalement pour ces belles anciennes !

Malgré le petit nombre de participants et grâce au soleil qui fut de la partie, cette édition 2017 restera au final une belle journée de roulage !


JPEG - 67.7 ko

Organisation : Paris Auto Events

Photos : Pascal Bléjean www.esprit-racing.com

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 
 

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr