Les Collectionneurs ont du Coeur, le 28 avril à Linas-Montlhéry

Evénement exceptionnel, le samedi 28 avril 2018, BS Racing et le Clio V6 Passion vous convient à l’Autodrome de Linas-Montlhéry pour une journée autour du don d’organes.

JPEG - 67 ko

Avec votre véhicule de collection, proposez des baptêmes aux passionnés sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Les bénéfices seront dédiés à la promotion du don d’organes. En tant qu’entreprise, participez au financement de cette manifestation. Et pour tous, n’oubliez pas de réserver votre déjeuner-conférence, avec le témoignage de nombreux professionnels, de personnes ayant bénéficié d’une greffe, de pilotes automobiles de renom, dont Jean Ragnotti, parrain de cette première édition.

De nombreuses animations organisées le samedi 28 avril 2018 pour encourager au don d’organes

Parler, partager, échanger, écouter, s’informer à propos du don d’organes, dans un lieu mythique, en profitant des nombreuses animations proposées sur la piste et au coeur de l’anneau de vitesse. C’est le programme de ce nouvel événement, "Les Collectionneurs ont du Coeur", le samedi 28 avril 2018 à l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Tous les bénéfices seront remis à l’association "Pars, Cours, Vis", qui milite pour cette cause.

Parrains et témoins de l’évènement :

Thierry Koskas, Directeur Commercial Groupe RENAULT / EVP, Sales and Marketing – parrain de la course du coeur.
Jean Ragnotti, pilote,
Lisiane Velut, coordinatrice greffes à l’hôpital Européen Georges Pompidou à Paris
Bruno Hurault de Ligny néphrologue, professeur des Universités et responsable du service de transplantation rénale au CHU de Caen.
Et plusieurs témoins greffés du coeur dont Solène, David et Fabrice.

JPEG - 11.2 ko

-> + d’infos
-> S’inscrire

Un évènement organisé par le Clio V6 Passion et BS Racing,

Contact : Christian Schmaltz
Tél. 00 33 612718780 / par Email

 

Documents joints

 Infos pratiques (PDF - 395.7 ko)