Contact Recherche avancéeé
 

Les Boucles Champenoises 2017 (51)

News Classic Racing | Publié le 3 juin

Dans une ambiance conviviale 72 équipages se sont retrouvés sous le soleil le samedi 13 mai à Troissy pour les Boucles Champenoises, rallye de navigation au coeur de la vallée de la Marne

PNG - 425.1 ko

L’accueil se fait avec croissants, café et jus d’orange ; Après un briefing expliquant le déroulement de la journée, les voitures partent pour une première boucle tournant autour de Dormans puis filent dans la vallée de l’Ardre en passant devant le circuit des Ecuyers. De retour du plateau du Tardenois la route sinueuse plonge vers la vallée de la Marne au-dessus de Verneuil pour le retour vers la coopérative « La Ruche » notre partenaire mettant généreusement à disposition ses locaux.

Après une brève collation les routards peuvent repartir pour une seconde boucle se dirigeant vers Port-à-Binson puis montent dans le parc naturel de la Montagne de Reims.

JPEG - 88.6 ko
JPEG - 86.5 ko
JPEG - 78 ko

Après avoir traversé ces paysages boisés, les pilotes reviennent dans la Vallée de la Marne et ses coteaux pour le retour.

A leur arrivée une bouteille de Champagne leur est remise lorsqu’ils rendent la feuille de route. Les résultats sont calculés et annoncés en prenant le verre de l’amitié qui clôture dans la bonne humeur cette journée festive.

-> Classement 2017

Texte et photos : organisation
-> Les suivre sur Facebook

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 220.8 ko)

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr