Contact Recherche avancéeé
 

Le rallye du Forez VHC

News Classic Racing | Publié le 23 juin 2014

L’Association Sportive Automobile du FOREZ a organisé les 6 et 7 juin 2014, avec le concours du Conseil Général de la Loire, la Ville d’Andrézieux-Bouthéon et l’aimable participation des communes traversées, le 4ème Rallye National VHC DU FOREZ ANDREZIEUX-BOUTHEON

JPEG - 688.8 ko

Jean Ragnotti était le parrain de ce 44e Rallye du Forez et s’est gentiment prêté à une séance de dédicace le jeudi 5 juin à 18h30 chez Renault Thivolle à Saint-Etienne.

Quelques chiffres : 1 Ouvreur / 10 partants / 8 classés / 9 spéciales pour un total de 84.800 km e.s. L’équipe de l’ASA du Forez peut avoir le sourire. Enfin 10 voitures sont au départ cette année, avec un plateau des plus éclectiques. La famille PERRAUD (FORD RS 2000), s’élance et réalise une nouvelle fois tous les scratch du 1er tour. Derrière Guy DELSOL (OPEL KADETT) pour sa première participation suit le rythme et Yves CHOL (PORSCHE 911 SC) 3ème est victime d’un tout droit dans l’ES2 et contraint à l’abandon. Jean-Pierre ROUX et son fils Ari monte sur le podium. Suivent 4ème Christian FAVIER et Gilles CHIFFLET (ALPINE A310), 5ème Romuald et Gaele PANABIERE sur une sublime FERRARI 308 GTB, 6ème les époux REOCREUX (GOLF GTI), 7ème Georges TABARD et Ninon VILLARD (GOLF GTI), 8ème Jean Louis et Sébastien MERLE (R5 ALPINE) et 9ème Nicolas et Thomas COMPIGNE avec une mythique AUDI QUATTRO.

JPEG - 126.9 ko
2e DELSOL Guy VACHER Victor

Après une longue pause autour des étangs du parc fermé, on prend les même et on recommence, sous un temps caniculaire, et malgré de belles empoignades les places ne changeront pas. Carton plein pour Maurice et Fiona PERRAUD (FORD RS 2000) 4 participations et 4 victoires !

Sur le podium tout le monde félicite l’ASA FOREZ qui concluent cette 4ème édition avec une superbe remise des prix, et avant la traditionnelle coupe de champagne, invite les concurrents à parrainer un équipage l’an prochain afin de réunir 20 voitures.

Podium VHC 10 partants/8 classés

1 200 PERRAUD Maurice PERRAUD Fiona Ford MK II Escort
2 202 DELSOL Guy VACHER Victor Opel Kadett GTE
3 204 ROUX Jean-Pierre ROUX Christophe-Ari Renault 5 Alpine
-> le classement VHC

Texte : Hervé Reocreux photos : http://mlp69.canalblog.com

-> revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org