Contact Recherche avancéeé
 

Le Village-paddock un choix unique au Ballon d'Alsace

News Classic Racing | Publié le 4 juin 2016

Contrairement à nombreuses montées historiques et autres manifestations automobiles, les engagés à la Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace, les participants à la Parade, ou tout simplement les Passionnés qui auront complété le formulaire Venir en Ancienne n’auront pas le plaisir de patauger au fond d’un pré.

PNG - 434.5 ko
le Restaurant Avit Grandclaude

Les organisateurs ont effectivement prévu un modèle certainement unique en France, le paddock sera chez l’habitant dans le village. Créer une grande fête de l’auto ancienne, c’est bien l’objectif de ce meeting. Les inscrits à la Parade et Venir en Ancienne auront le privilège d’un emplacement numéroté réservé le long de l’avenue principale au cœur de l’événement, à proximité du départ, de la zone animation…

Il faut préciser également que le départ de la montée de 9 km se situe au centre de ce village des Hautes Vosges, au carrefour de la montée du col et de la RN 66 tel qu’il était en 1906.

Le PC de l’organisation a retrouvé du reste la même place, à l’angle de ce carrefour dans ce qui était à l’époque le Restaurant Avit Grandclaude avant de devenir l’hôtel Au pied des Ballons et qui est devenu la Diligence.

Alors rendez vous à Toutes et à tous les 13-14 août à 88560 Saint Maurice sur Moselle, l’entrée est gratuite pour les spectateurs et les parkings également.

-> Programme et engagement


PNG - 40.8 ko

Contact : Association CLASSIC RALLY - Jean-Paul Heopfner / par Email

Association Historally - Jean Pierre Munsch / par Email

www.monteeballondalsace.com


Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org