Contact Recherche avancéeé
 

Le Rallye des Princesses Richard Mille fête ses 18 ans

News Classic Racing | Publié le 24 mars

C’est cette année en 2017 que le Rallye des Princesses Richard Mille fête en beauté sa majorité.

JPEG - 504 ko

18 ans, que le rallye s’émancipe, toujours à la recherche du meilleur tracé, toujours plus sportif et plus féminin ! 18 ans à combattre les idées reçues quant à la place des femmes au volant et plus largement dans la société.

« C’est en discutant avec les femmes que je me suis rendue compte de leur envie de prendre le volant. La passion de l’automobile n’est pas réservée aux hommes ! » nous confirme Viviane Zaniroli, fondatrice et organisatrice du Rallye des Princesses.

L’édition 2017 : du 27 mai au 1er juin

Pour cette 18ème édition, le Rallye des Princesses Richard Mille prend son départ depuis la prestigieuse Place Vendôme le 28 mai pour arriver à Saint-Tropez Place de Lices le 1er juin.

JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 601.3 ko
JPEG - 570.6 ko

Les princesses vont se confronter à un tracé des plus sportifs passant par Saint-Aignan (45) – Vichy (03) – L’Alpe d’Huez (73) - Mandelieu (06) - Saint-Tropez (83). Les 180 participantes s’apprêtent à vivre une nouvelle édition riche en émotions, suivant un parcours traversant la France buissonnière et ponctué d’épreuves de régularité sur des routes mythiques ayant marqué le sport automobile.

-> Panorama du chemin parcouru ces 18 années

-> Toute l’édition 2017... et les précédentes

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org