Le Rallye de Hannut 2018 affiche complet (B)

Il y a moins d’un mois, le Hesbaye Motor Club dévoilait ses intentions à l’égard de la 50ème édition du Rallye de Hannut des 9-11 mars prochains.

JPEG - 175.7 ko

Le Motor Club de Hesbaye est affairé comme jamais, pour faire de cette édition anniversaire un évènement inoubliable, mettant en avant les meilleurs coups de volant du présent, tout en évoquant de grandes histoires passées ! Une édition anniversaire, un moment important dans l’histoire de l’épreuve, qui a manifestement pesé lourd dans les esprits des amateurs de rallye. En effet, qu’ils soient locaux, nostalgiques, voire fidèles de l’épreuve, ils sont nombreux à s’être rués sur le formulaire d’inscription. Plus de quinze jours avant la clôture, la liste des engagés est complète !

La liste des engagés compte 173 équipages, toutes catégories confondues. Impossible de passer l’ensemble des troupes en revue. Mais avant l’attribution des numéros et la publication officielle de la liste des engagés, on peut dire que le plateau aura fière allure, avec non moins de 3 Porsche, deux WRC, quelques R5, une Super2000, une poignée de musicales BMW, des tractions aussi nombreuses que performantes et une catégorie historique qui compte non moins de 23 voitures. Les 13 voitures de la catégorie Demo fermeront la marche du plateau.

PNG - 71.7 ko

Le Motor Club de Hesbaye est affairé comme jamais, pour faire de cette édition anniversaire un évènement inoubliable, mettant en avant les meilleurs coups de volant du présent, tout en évoquant de grandes histoires passées !

-> Lire tout le communiqué
-> Classements
-> Liste des engagés au 18 février
-> Les éditions précédentes

 

Documents joints

 Communiqué 2018 (PDF - 273.3 ko)
 Liste des engagés au 18 février (PDF - 99.8 ko)