Contact Recherche avancéeé
 

Le Rallye Terre de Vaucluse VHC 2017

News Classic Racing | Publié le 12 novembre

Le 5e Rallye VHC TERRE DE VAUCLUSE était organisé du 10 au 12 novembre par l’ASA Méditerranée et le Team Trévois Courthézon en doublure du rallye moderne

JPEG - 535 ko

Il représentait un parcours de 445.700 Km comportant 10 épreuves de classement d’une longueur totale de 123..800 Km, divisé en 2 étapes et 6 sections.

120 autos étaient attendues au départ de cette dernière épreuve du championnat de France des rallyes Terre dont 25 VHC ;

Samedi 11 novembre - VHC :

ES1 : En VHC, Philippe Gache a pris les commandes du classement général. La Mazda RX-7 mène avec 6 dixièmes de marge face à la Delta d’Ugo Canavese.

ES2 : Ugo Canavese réagit et claque le meilleur temps. Le pilote de la Delta mène désormais le classement général avec 8.6 secondes de marge sur la Mazda RX-7 de Philippe Gache.

ES3 : En VHC, Ugo Canavese est intouchable en cette fin de boucle. La Delta signe un second meilleur temps consécutif et s’envole au classement général avec plus de 36 secondes de marge sur la Mazda RX-7 de Philippe Gache.

ES4 : En VHC, malgré le meilleur temps de Philippe Gache, Ugo Cavanese conserve plus de 33 secondes de marge face à la Mazda RX-7.

ES5-6 : En VHC, Bernard Munster se montre au volant de la Porsche 911. Le pilote belge revient à 7 dixièmes de la deuxième place détenue par Philippe Gache. Avec une marge de 30 secondes, Ugo Cavanese conserve la tête du classement général.

JPEG - 132.5 ko
2e GACHE Philippe/ SAVIGNONI Dominique
PNG - 344.5 ko
3e CANAVESE Clément / CLOSIER Valérie
JPEG - 143.1 ko
4e Bernard et Grégoire Munster

Dimanche 12 novembre :

ES7 : En VHC, Ugo Cavanese reprend sa marche en avant en signant un nouveau meilleur temps. Le pilote de la Delta mène avec plus de 47 secondes d’avance sur la Mazda de Philippe Gache. Remonté à la deuxième place hier, Bernard Munster lâche plus de trois minutes (pénalités) et chute au classement.

ES8 : En VHC, Ugo Cavanese déroule ce matin. Après un nouveau meilleur temps, la Delta porte son avance à plus d’une minute sur la Mazda RX-7 de Philippe Gache.

ES9 : En VHC, Philippe Gache signe le meilleur temps mais reste à bonne distance d’Ugo Cavanese, solide leader avec toujours plus d’une minute d’avance.

ES10 : En VHC, Ugo Cavanese s’impose avec plus d’une minute de marge sur la Mazda RX-7 de Philippe Gache. Laurent Cavanese complète le podium final à près de 5 minutes. Bernard Munster reste au pied du podium !

Podium VHC ( 25 engagés / 14 classés)

1 203 CANAVESE Ugo SERRE Pascal LANCIA Delta HF Intégrale
2 205 GACHE Philippe SAVIGNONI Dominique MAZDA RX-7
3 208 CANAVESE Clément CLOSIER Valérie LANCIA Delta HF Intégrale
-> Classement VHC

Rendez-Vous en 2018, les 9-11 novembre


PNG - 49.2 ko

Organisation : TEAM TREVOIS et A.S.A. MEDITERRANEE

photos : Lilian Guibert
Lardet Laurent - NotryaPhotos

photo1 : 1er VHC CANAVESE Ugo SERRE Pascal LANCIA Delta HF Intégrale

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 
 

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr