Contact Recherche avancéeé
 

Le Rallye Lyon-Charbonnières VHC 2017

News Classic Racing | Publié le 18 avril

Le Championnat de France des Rallyes VHC poursuit sur sa lancée pour la deuxième année consécutive. Après avoir traversé la France du Nord au Sud, entre Touquet et Grasse, les concurrents ont rendez-vous sur les routes du rallye Lyon Charbonnières Rhône.

JPEG - 340.4 ko

Le troisième rallye de la saison VHC, organisé du 20 au 22 avril, compte près de trente équipages engagés, dont les fidèles Pierre Bochud, Philippe Flament, François Guillemin, Philippe Mermet et Philippe Vaness.

Le Champion de France en titre François Foulon remet son titre en jeu, que Jean-François Mourgues ambitionne de remporter en 2017. C’est sans compter sur les nouveaux concurrents, venus bousculer la hiérarchie en place, dont l’unique féminine engagée à date, la pilote Laure Many.

Départ de Charbonnières-les-Bains (Parc de Charbonnières), le vendredi 21 avril à 10h30 (départ du rallye VHC avant le rallye moderne). Arrivée à Charbonnières le samedi 22 avril à 20h39 (Parc de Charbonnières). 794,84 km dont 226,78 km d’ES (13), répartis en deux étapes​. Les VHC parcourront 11 des 13 épreuves spéciales

-> Liste des engagés VHC

-> Suivre les classements en direct


PNG - 27.5 ko

Organisation : Association Sportive Automobile du Rhône

-> calendrier championnat VHC 2017

-> Revivre les éditions précédentes


 

Documents joints

Liste des engagés  (PDF - 277.3 ko)

www.le-relais-des-lacs.fr


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org