Contact Recherche avancéeé
 

Le Rallye Carto de la Vallée de l'Aa 2015 (62)

News Classic Racing | Publié le 22 octobre 2015

C’est sous la pluie et des petites routes de campagne très boueuses que se sont élancés les 75 équipages engagés au carto de la vallée de l’Aa qui s’est déroulé le samedi 17 octobre après-midi.

JPEG - 34.1 ko

Au départ de Wavrans sur l’aa, la première étape les emmenait jusqu’à Fruges. Cinq petits km suffisaient pour voir tomber les premières pénalités au bout d’un fléché allemand en murs belges. Quelques raccords de cartes pénalisaient également certains. Au bout de cette première étape, pointaient en tête Duhaut-Duhaut sur 205 Gti talonnés de très près par Velghe-Verdonckt sur Opel manta. Dans la catégorie amateurs, c’est Wuilmart-Tassart sur fiesta xr2 qui rentraient en tête avec 0 CP, pour la 2ème place, 3 équipages se tenaient en 2 points.

La 2ème étape entre Fruges et Wavrans permettait à Lermytte-Dissaux de remonter à la 2ème place grâce à un parcours parfait et 0 CP, derrière Velghe-Verdonckt. Duhaut-Duhaut complétaient le podium confirmés. En amateurs, c’est Wuilmart-Tassart qui s’imposaient malgré 1 CP de pénalité, la 2ème place revenait à Wayemberghe père et fils et la 3ème à Clauw-Bruyneel. Un seul petit point de pénalité séparait ces 3 équipages.

JPEG - 53.2 ko

-> Classement confirmés
-> Classement amateurs

C’est une belle réussite car tous les fonds seront reversés à l’association Grégory Lemarchal.


Texte : Christophe Lanoy
Photos : organisation

-> Compte pour le Challenge 59-62-80
-> revivre l’édition précédente

 

Portfolio

 
 

Documents joints

Classement amateurs (PDF - 118.9 ko)
Classement confirmés (PDF - 19.6 ko)

Tarif promo jusqu’au 15 mai :

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org