Le Lady Prestige Tour 2018

La troisième édition de l’incontournable Rallye de prestige féminin a eu lieu du 27 au 29 Septembre dernier en Nouvelle Aquitaine.

L’ensemble des équipages avaient rendez-vous sur le parking des Marronniers à Montagne-Saint-Emilion pour les vérifications techniques et administratives, un superbe lieu, jouxtant une étendue de vigne.

Parmi les véhicules engagés : une FISKAR KARMA, une INFINITI G37 Cabriolet, une FERRARI 360 MODENA SPYDER, une MAC LAREN MP4 12C SPIDER, une TESLA, ainsi que de très belles PORSCHE.

Toutes les concurrentes étaient ensuite conviées à un cocktail dans un vignoble, au Château de la Tour du Pas Saint Georges, où trois LADY’S ont eu la surprise d’être intronisées, et devenir les ambassadrices des vignobles de Montagne, St Georges et Puisseguin Saint-Emilion.

Vendredi 28 Septembre, MONTAGNE – CIRCUIT DE LA HAUTE SAINTONGE – CHATEAU des VIGIERS.

Il est 08h15, c’est le départ de la 3ème édition, deux ZR sont au programme de cette matinée, une de 20 km et une autre de 17 km. Les concurrentes sont dans le vif du sujet, plus difficile pour certaines que pour d’autre, il faut qu’elles respectent les vitesses moyenne, au risque de prendre des points de pénalité.

Podium 2018

Une fois cette petite mise en route, elles rejoignent toutes le superbe circuit de la Haute-Saintonge (circuit JP Beltoise) où y était organisée une série de roulage libre, elles purent faire cinq tours à leur rythme, tout en étant en sécurité, et restent enthousiasmées sur le fait de pouvoir rouler ainsi...

[...]

-> Lire la suite du compte rendu

L’édition 2019, la quatrième, aura lieu fin du 26 au 28 septembre, toujours en Nouvelle Aquitaine, avec une multitude de surprises, afin de conserver l’ambiance de ce rallye alliant compétition, convivialité et joie de vivre.


Texte : Francis GUILBOT

© Photos : Francis & Isabelle GUILBOT pour www.ladyprestigetour.fr et www.francis-images-passion.com

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints


 Compte rendu 2018 (PDF - 42.2 kio)