Contact Recherche avancéeé
 

Le LADY PRESTIGE TOUR 2017 : un rallye 100 % féminin, des voitures 100% prestige

News Classic Racing | Publié le 21 septembre

La seconde édition du LADY PRESTIGE TOUR s’est déroulée les 15 et 16 septembre dernier et a conduit les participantes de Fontainebleau à Beaune, en passant par Sancerre et le mythique circuit de Magny-Cours !

JPEG - 132.8 ko

Parties du Grand Parquet – un site exceptionnel sur Fontainebleau- le jeudi matin dès 8 heures, les équipages ont parcouru plus de 500 kilomètres en 2 jours avec 11 épreuves de régularité au programme.

Une des épreuves de régularité se déroulait sur le circuit de Magny-Cours avant un baptême en Fun Boost très apprécié de toutes. Le diner du vendredi soir a pris place dans la rotonde du conservatoire de la monoplace, au milieu de 20 Formule 1 de toute beauté. L’arrivée du rallye s’effectuait au château de Savigny les Beaune et sa prestigieuse collection d’Abarth et d’avions de chasse.

JPEG - 137.3 ko
JPEG - 251.6 ko
JPEG - 188.3 ko

La victoire revient à l’équipage Amélie BOUGRIER et Patricia BOUTIER, au volant de leur Alfa Spider. Sophie HALLIOT et Elodie BARQUILLA, au volant d’une Mercédès AMG et Lysiane BAY et Laetitia PEQUIN, sur une INFINITI Cabriolet complètent le podium.

-> Classement 2017


PNG - 63.1 ko

www.ladyprestigetour.fr

©Francis et Isabelle GUILBOT - www.francis-images-passion.com

-> L’édition précédente


 

Portfolio

 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 67.5 ko)

Cliquez !


Cliquez !


Cliquez !


www.classic-annonces.fr


voituresdelegende.com



www.ffsa.org