Contact Recherche avancéeé
 

Le Critérium des Fontaines 2017 (B)

News Classic Racing | Publié le 13 avril

Victoire de Togaert-Gengoux en expert et Bolette-Vandevorst en classic.

C’est dans les Fagnes que nous emmènent Christian Bernard et Robert Vandevorst pour ce quatorzième critérium des Fontaines ce 9 avril 2017.

JPEG - 196.3 ko

Un parcours pour grands garçons, avec une météo particulièrement clémente pour ce mois d’avril. Dès le briefing les consignes les plus importantes sont rappelées, mesdames, messieurs à vos voitures. C’est parti direction le lac de Buchtenbach et le signal de Botrange.

Malgré une présence intensive de participants, les concurrents ne rencontrent pas de souci tant les organisateurs ont veillé à trouver des chemins inédits et peu fréquentés. Les Classic rencontrent quelques soucis dans les cartes à points où ils doivent aller par le chemin le plus court. Les experts font preuve de vigilance dans des passages ruraux, mais malgré un roadbook ultraprécis ils se font piéger engrangeant des points .

Au final Togaert-Gengoux s’imposent devant Sluysmans Andy et Cédric qui ont du faire face à un collecteur cassé. Les favoris Reuter-Pirotte sont en troisième place devant Duchesne-Simon. En classic Bolette-Vandevorst s’imposent, après une troisième place aux boucles de la Semois, les voici en tête. Ils devancent Letocart Lucien et Jean-Marie et Gerday-Balcaen. De beaux podiums qui clôturent une magnifique journée dans les cantons de l’Est unanimement appréciée.

-> Les classements 2017


PNG - 72.2 ko

Texte et photos : Eddy Coppée
photo1 : Togaert-Gengoux 1er expert
organisation : Ecurie Ardennes - R. Vandevorst

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 

Documents joints

Classements 2017 (PDF - 38.8 ko)

Cliquez !


Cliquez !


Cliquez !


www.classic-annonces.fr


voituresdelegende.com



www.ffsa.org