Contact Recherche avancéeé
 

Le Critérium Haute Ardenne 2016 (B)

News Classic Racing | Publié le 16 avril 2016

Ce samedi 10 avril avait lieu la 7e édition du désormais classique Critérium Haute Ardenne au départ de La Baraque de Fraiture. Une fois de plus nos 2 compères René Beyers et Freddy Moors avaient réservé aux 50 partants un parcours truffé de pièges sur les plus belle routes de la région (autour de Manhay et Erezée), tout en utilisant uniquement des systèmes employés par la FBVA.

JPEG - 131.8 ko

Et le terme de « balade toute simple » employé dès le début du briefing par René, s’avérait, comme chaque année, plutôt être le contraire. Et pourtant… pas de cases mélangées, ni de notes « miroir », ni de boucles… Il fallait surtout lire le terrain et voir toutes les routes, quelque soit la catégorie choisie.

Ce qu’ont réussi à faire parfaitement Jos Jamar et Martin Saenen en catégorie découverte puisqu’ils étaient les seuls à ramener tous les CP et donc empocher une méritante victoire avec leur Porsche 911. En classic, victoire de Francis Dizier et Claudy Content, encore…, devant Patrice Simon et Vincent Duchesnes. Cependant « Papy » Content surprenait l’assemblée en annonçant avec émoi lors de la remise des prix sa « retraite » comme participant dans les épreuves d’orientation, même s’il resterait actif comme organisateur.

JPEG - 102.1 ko

En expert, Daniel Reuter et Robert Vandevorst (photo) s’imposaient avec brio et un seul cp d’avance sur Alain Bourguignon et Cédric Pirotte. Soulignons tout de même la bonne performance de Geoffrey Bougard et Thomas Collard, longtemps 2e et 4e au final, derrière un autre duo de spécialistes : Jacques Ravet et Baptiste Gengoux.

-> Les classements 2016

Contact : Freddy Moors
0474-708339
Contacter par Email

-> revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 

Documents joints

Classement général (Excel - 13.4 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr