Contact Recherche avancéeé
 

Le Circuit des Remparts d'Angoulême 2017

News Classic Racing | Publié le 19 juillet

L’édition 2017 du mythique Circuit des Remparts d’Angoulême aura lieu les 15, 16 et 17 septembre. La nouvelle association organisatrice appelée Circuit des Remparts d’Angoulême, a été choisie par la mairie d’Angoulême en mars 2017 pour porter dorénavant l’organisation de la manifestation.

JPEG - 80.8 ko

Elle est présidée par Jean Marc Laffont, bugattiste connu, Michel Loreille est quant à lui le directeur du circuit

L’affiche 2017

Michel Vaillant a couru aux Remparts dans le fameux Défi des Remparts. Presque 30 ans après, sans avoir pris une ride, il revient et entraîne pilotes et public dans son sillage, avec une affiche qui claque, deux voitures d’anthologie, et une exposition exceptionnelle dans la ville de la BD.
-> En savoir plus

Les 9 plateaux de l’édition 2017

JPEG - 381.5 ko

Michel Loreille aux manettes de la prochaine édition des courses du dimanche, cela promet des plateaux de qualité, le retour de voitures et de pilotes que l’on ne voyait plus, et forcément un beau spectacle. Les épreuves seront uniquement accessibles sur invitation.
-> Les plateaux 2017

Les personnalités au rendez-vous

JPEG - 39.5 ko
Luc Ferry pilotera la voiture de son père

Enchanté de retrouver son grand copain Derek Bell à Angoulême avec qui il a partagé le volant il y a exactement 40 ans au Mans à bord de l’Alpine A442 officielle numéro 9, Jean Pierre Jabouille sera lui aussi présent...et bien décidé à participer.... au rallye et aux courses !

Vous pourrez aussi croiser Luc Ferry, philosophe, écrivain, ancien ministre, qui viendra piloter la voiture de son père la Tank Ferry, un véhicule unique au monde.

-> réservez vos places

-> revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 

Cliquez !


Cliquez !


Cliquez !


www.classic-annonces.fr


voituresdelegende.com



www.ffsa.org