Contact Recherche avancéeé
 

Le Babyboomer's Classic Vallées Lot/Aveyron 2017

News Classic Racing | Publié le 12 septembre

Les 33 équipages du Rallye Babyboomer’s Classic Vallées du Lot et de l’Aveyron se sont élancés du Moulin de la Rode à côté de Marmande le jeudi 7 Septembre pour rejoindre la ville de Cahors en fin de journée.

JPEG - 74.8 ko

La 2ème étape de Cahors à Rodez a permis de découvrir les paysages magnifiques des bords du Lot en passant par Saint Cirq Lapopie un des plus beaux villages de France et la petite ville de Cajarc médiatisé par Coluche dans le sketch le "schmilblick".

Le samedi, avec des averses éparses, le parcours à travers le plateau de l’Aubrac faisait passer les participants par la capitale du couteau Laguiole. La dernière étape du dimanche de Rodez à Figeac faisait une halte au point de vue de Bancarel pour découvrir le village de Conques en Rouergue. Ce Rallye de 250 kilomètres quotidien exclusivement sur des toutes petites routes regroupait des autos des années 50 à 90 allant d’une Jaguar XK 140 à des Porche 911 en passant par de nombreuses MG BGT, Triumph, Alfa-Roméo, Citroën DS... Et même 2CV et Méhari !

JPEG - 131.6 ko
JPEG - 135 ko
JPEG - 105.5 ko

A l’arrivée à l’auberge de la Diége à Capdenac à côté de Figeac pour le déjeuner de clôture les participants ravis de l’escapade, parlaient déjà des prochains Babyboomer’s 2018 !

L’équipe de Yann DUFFILLOT donne rendez-vous en Avril en Dordogne et en Septembre en Pays Cathare... Sans oublier le Babyboomer’s Adventure au Maroc en Mai prochain.

www.babyboomers-classic.com
www.babyboomersadventure.com

-> Revivre les rallyes Babyboomer’s 2017

 

Portfolio

 
 
 
 

Cliquez !



voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org