Contact Recherche avancéeé
 

Le 6 octobre, venez fêter les 60 ans de la DS à son bord

News Classic Racing | Publié le 3 octobre 2015

La DS fête ses 60 ans.

En effet, c’est le jeudi 6 octobre 1955 que cette voiture a été présentée pour la première fois au Salon de l’Automobile de Paris sous la voûte du Grand Palais.

JPEG - 51.4 ko

Pour cet anniversaire, la Marque DS en association avec le Monde de la DS* ont le plaisir d’offrir, aux Parisiens ou aux touristes, des balades en DS au coeur de Paris.

Ainsi ils pourront apprécier à son bord la ville lumière qui a vu naître cette voiture mythique. De 10h à 18h, le MARDI 6 OCTOBRE quinze DS d’époque circuleront au départ de la tour Eiffel (devant les Fontaines du Trocadéro) pour passer devant le Grand Palais, emprunter les Champs Elysées et arriver au 33 rue François 1er au DS World Paris.

Les plus curieux pourront ainsi découvrir le lieu et s’immerger dans l’univers de la Marque. Ils pourront même y admirer la DS 21 Prestige utilisée par Michel Debré ou encore l’exposition dédiée à la ‘Maison Fabre‘ qui rend hommage au savoir-faire des Maîtres gantiers.

Également prévu, ce jour-là, la diffusion d’un spot publicitaire en prime time mardi soir sur les grandes chaînes nationales et de l’animation sur les réseaux sociaux de la Marque.

PNG - 45.9 ko

Informations pratiques :

Mardi 6 octobre 2015 de 10h à 18h
Départ devant les Fontaines du Trocadéro – Face à la Tour Eiffel
Promenades gratuites d’une durée de 30 minutes.
Dans la limite des places disponibles et par ordre d’arrivée

www.driveds.com

Tarif promo jusqu’au 15 mai :

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org