Contact Recherche avancéeé
 

Le 25e Swiss Classic British Car Meeting, Morges - 1 octobre 2016

News Classic Racing | Publié le 19 octobre 2016

De nombreux participants disent souvent que le Swiss Classic British Car Meeting est l’événement incontournable le plus sympa et spectaculaire à ne pas manquer en Suisse, au bord du Lac Léman ; Même une prévision pluvieuse pour l’après- midi n’a pas découragé la participation de plus de 1200 voitures et motos spectaculaires à cette manifestation annuelle ce 1er octobre 2016.

PNG - 625.2 ko

Ne nous croyez pas simplement sur notre parole : voici un témoignage spontané envoyé par courriel, « ... Votre rassemblement est de loin le meilleur en Suisse, même au delà des frontières, je n’ai jamais participé à un meeting aussi bien organisé dans un lieu aussi grandiose, le paysage est simplement extraordinaire, les organisateurs et les visiteurs sont charmants. Merci encore et j’espère vous revoir l’année prochaine ! ... »

Cette année plus de dix mille spectateurs ont apprécié le spectacle de plus de 1200 automobiles et motos, toutes de plus de vingt ans, dans des conditions parfaites le matin, doux et sec, malheureusement la pluie s’invita l’après-midi. Pour rendre l’événement encore plus agréable, l’entrée est gratuite pour les participants et les visiteurs. Les quais et les parcs pittoresques de Morges ont été fermés au trafic de passage pour le Swiss Classic British Car Meeting.

JPEG - 143.7 ko
Morris Eight ’E’ -1946

Cette année un anniversaire inhabituel a été célébré. Pour célébrer le 70ème anniversaire de la reprise de l’industrie automobile anglaise en 1946, juste après la fin de la seconde guerre mondiale, les automobiles et motos des années 40 ont été invitées afin de recréer le Salon automobile de 1948 à Morges.

Parmi près des 40 marques présentes lors du premier salon après-guerre, plus de la moitié était représentée à Morges. Et les quais accueillirent toutes les autres marques et modèles de 20 ans et plus.

Contact
Keith Wynn
Contacter par E-mail
Website : http://www.british-cars.ch

photos : Stephen Butterworth
photo1 : Triumph Herald

 

Portfolio

 
 
 
 

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org