Contact Recherche avancéeé
 

Le 24e Swiss Classic British Car Meeting - 3 octobre à Morges

News Classic Racing | Publié le 21 octobre 2015

Le Swiss Classic British Car Meeting ne cesse d’accroître sa popularité et malgré cela a su rester en Suisse l’événement le plus convivial et incontournable de la voiture classique.

JPEG - 116.4 ko

Jugez par vous-même, il s’agit d’un commentaire spontané d’un participant, envoyé par courriel… « C’était un énorme succès et je dois dire encore meilleur chaque année. Malgré une foule nombreuse, j’ai trouvé l’organisation absolument parfaite. Merci encore pour tout. Nous avons eu de la chance avec le soleil. A l’année prochaine. »

Cette année plus de 20’000 visiteurs ont apprécié le spectacle de près de 1500 voitures et motos, toutes de plus de 20 ans d’âge par une belle journée ensoleillée. Pour couronner le tout, l’entrée est gratuite pour les participants et le public. Les quais pittoresques et le parc de Morges ont à nouveau été fermés au trafic et réservés exclusivement pour le Swiss Classic British Car Meeting.

Deux anniversaires ont été célébrés cette année :

JPEG - 171 ko

- Les Range Rover classiques, les premiers SUV au monde, ont célébré leur 45ème anniversaire dans la cour du Château par une présentation des modèles marquants et dans une zone réservée du Parc ornemental pour tous les autres modèles.
- MG MGA, le premier modèle moderne MG d’après-guerre, ont célébré leur 60ème anniversaire dans une zone réservée du parc ornemental.

Et les quais ont accueilli toutes les autres marques et modèles britanniques de plus de 20 ans d’âge.

Contact
Keith Wynn
Contacter par E-mail
Website : http://www.british-cars.ch

photos : Stephen Butterworth

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr