Contact Recherche avancéeé
 

Le 20e Grand Prix Rétro du Puy-Notre-Dame

News Classic Racing | Publié le 1er août 2016

L’Association du Grand Prix Rétro organisait une démonstration de véhicules d’avant-guerre au cœur du village du Puy-Notre-Dame fin juillet (23-24/07).

PNG - 424.4 ko

Ce fut cette année la 20e édition du Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame et le programme était à la hauteur de l’événement avec trois jours de festivités !

Le Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame rassemblait des autos, mais aussi des autos et des side-cars. Pour les autos, elles étaient réparties entre les Cyclecars, les Tricyclecars et les Sportives d’avant 1940, tandis que les Motos et Side-cars se devaient d’être d’avant 1950.

Le programme a débuté le 22 Juillet, avec un rallye touristique pour les voitures déjà présentes ; Mais le gros de l’événement a commencé le Samedi 23 Juillet. En journée, les participants ont participé à un nouveau rallye touristique et pour les spectateurs, c’est le soir que le spectacle commençait vraiment avec, de 21h à minuit, des démonstrations en nocturne sur le circuit de 1.5km aménagé en centre ville du Puy Notre Dame.

JPEG - 162.2 ko
JPEG - 143.6 ko
JPEG - 181.9 ko

Le Dimanche 24 Juillet, ce fut le grand jour du Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame puisque chacun des plateaux avait trois roulages sur le circuit. Enfin la journée s’est terminée par une parade regroupant tous les participants.

Au centre du circuit, les spectateurs ont eu accès à un village d’artistes, peintres, sculpteurs, dessinateurs, à une bourse d’échange grandeur nature et un accès aux paddocks.

Organisation : Association du Grand Prix Rétro
Photos : Henri Auriacombe © PHOTO/FLOU
-> + de photos

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 
 

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org