Contact Recherche avancéeé
 

Le 1er rallye Escoublac La Baule

News Classic Racing | Publié le 4 juillet 2015

VIEILLES AUTOS ET RUTILANTES SPORTIVES A L’AERODROME

L’incontournable rendez vous des nostalgiques de vieilles mécanique ou de rutilantes sportives autour de l’aérodrome d’ESCOUBLAC a innové cette année ces 20-21 juin.

PNG - 37.7 ko

En marge des expositions de plus d’une centaine de véhicules de tous âges et des traditionnels stands de pièces détachées ou de maquettes se tenait le 1re rallye de régularité ESCOUBLAC – La BAULE de 430 km, organisé en marguerite avec des départs et arrivées à l’aérodrome. Une vingtaine d’équipages participaient à cette épreuve, se déroulant sur 2 jours et dont le point d’excellence fut une spéciale de nuit dans les marais salants.

Parmi les engagés, quelques habitués locaux, mais aussi des équipes venus du centre ou de la NORMANDIE. A noter un duo 100% féminin, Hélène et Amélie BOUGRIER sur une magnifique Alfa Roméo Spider de 1984.

JPEG - 109 ko

Alors que c’est un sport où l’homme est traditionnellement au volant et son épouse est à la navigation au road-book, sur les 20 équipes, 2 équipages mixtes avaient inversé les rôles : Valérie RENOU conduisait une Lotus Elise de 2002 et Marie KERMOVAN pilotait une Mini-Cooper de 1991.

Daniel PROUST et Christian LANSON remportent le rallye sur une fabuleuse Berlinette Alpine A110 de 1971 avec une confortable avance. (classement)

-> Compte pour le trophée René Jouan 2015

Organisation : comité des fêtes d’Escoublac et Rallystory

 

Documents joints

Classement 2015 (PDF - 130.4 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org