Contact Recherche avancéeé
 

Le 1er Paris-Goodwood Roadtrip

News Classic Racing | Publié le 22 septembre 2015

J2C Events proposait du 9 au 13 septembre le 1er "Paris-Goodwood Roadtrip" événement unique en son genre, avec pour point d’orgue, un moment exceptionnel au coeur d’une Angleterre littéralement passionnée par la chose mécanique et le célèbre « british flair ».

JPEG - 85.9 ko
Dans l’ambiance du Goodwood Revival

Les 21 équipages ont ainsi pu participer le temps d’une journée au célèbre Goodwood Revival, le plus grand événement vintage de l’année en Europe. Ces quatre jours de balades ont rassemblé un plateau éclectique MG B, Jaguar, Ferrari, Dino, Porsche…

Retour sur un roadtrip unique au coeur de l’Angleterre, à la découverte des paysages typiques et uniques de la côte et du Sussex :

C’est par la traversée par Eurotunnel puis une balade vers Folkestone que le périple débuta le mercredi 9 septembre.

Le lendemain, après la visite du Musée Bentley, et déjeuner au musée, c’est une découverte de la verdoyante région du Sussex qui était au programme, ainsi que la visite d’un monument de la culture britannique.

Grande émotion pour tous le vendredi 11 septembre avec une journée à l’exceptionnel festival Goodwood Revival qui a attiré une foule record de 149 000 personnes - à guichet fermé - pour cette 18e édition. Le samedi était réservé à la découverte de la superbe côte anglaise, ses falaises et villes balnéaires typiques. L’iode et les petites routes étaient au programme.

JPEG - 41.1 ko

Après le petit-déjeuner à Foklestone le dimanche matin, la caravane s’est remise en route pour un retour en France !

Texte et photos : J2C Events

 

Portfolio

 
 

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr