Contact Recherche avancéeé
 

Le 11e Tour Auto de Bouillac 2017

News Classic Racing | Publié le 3 juillet

C’est avec une trentaine de voitures que la 11° édition du Tour Auto de Bouillac a eu lieu ce 25 juin, avec en prime le soleil qui s’était invité à la fête. Cette épreuve a eu lieu en 2 étapes une le matin et une l’après-midi. Les équipages prenaient le départ de chaque étape et devaient faire un parcours à l’aide d’un road-book ou des contrôles de passage étaient effectués afin de savoir si les concurrents avaient bien pris le bon itinéraire.

Au niveau des autos présentes, on retrouva des Ferrari, des Porsche, des Mg, des Méhari, des Dyane, Golf Gti, mais aussi des Subaru, Clio RS, etc, etc…

JPEG - 125.7 ko
2e
JPEG - 122.7 ko
3e
JPEG - 76.5 ko
Podium 2017

A ce petit jeu ceux qui se sont le mieux débrouillés, sont Remi Dhersin et Adrien Durufle sur 205 Gti, suivi de Rémi Colombiès et Jérôme Guilbot sur Porsche 911 qui devance Jean-Phippe Majorel et Nicolas Faure sur leur splendide Morris Cooper Monte Carlo. Au niveau des équipages féminin c’est Ludivine Majorel et Nathalie Faure sur leur Porsche 911 qui ont eu le dernier mot.

C’est l’occasion également de remercier la municipalité et les partenaires qui soutiennent cette épreuve. Maintenant place à la 12ème édition !

-> Classement 2017


PNG - 37.5 ko

Organisation
Bouillac Auto Racing - Président Vincent Soubiroux

photo1 : 1er Remi Dhersin et Adrien Durufle sur 205 Gti

-> revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (Excel - 28.5 ko)

Cliquez !



voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org