Contact Recherche avancéeé
 

Le 11e Rallye Prune et Bastides (47)

News Classic Racing | Publié le 17 juin 2016

Le samedi 11 juin, 52 participants motivés se sont donnés rendez-vous pour participer au 11e rallye Prune et Bastides organisé par le Racing Auto Club 47, et comptant pour le Challenge Historique Aquitaine Midi-Pyrénées (CHAMP 2016)

PNG - 569.2 ko

Une organisation heureuse puisque les retours et commentaires sont excellents, à tous les niveaux : Organisation, accueil, cuisine faite par une de nos bénévoles entre autre, les secteurs, les difficultés des étapes, les routes choisies……. Sans oublier une super ambiance !!!

Les deux catégories de concurrents « loisir » et « confirmé » ont pris le départ à partir de 10H30 pour revenir déjeuner à Saint Antoine de Ficalba et reprendre leur autos en début d’après-midi pour deux étapes qui leur ont permis de découvrir une belle partie du Lot et Garonne.
L’arrivée de la 3eme étape a commencé vers 18h30 et ceci nous a permis de partager l’apéritif et un excellent repas à l’extérieur, avec tous les concurrents ou nous avons procédé à la remise des prix, toujours avec bonne humeur !

"Je tenais, en tant que responsable, à remercier toute mon équipe pour leur implication et leur motivation. Merci aussi aux concurrents venus nombreux avec de très belles autos.
Enfin, je remercie l’ensemble de nos sponsors et le village de Saint Antoine de Ficalba." déclare Hervé HAQUIN - Président du RAC47

-> Compte pour le CHAMP 2017


PNG - 61.6 ko

organisation : Racing auto club 47
photo1 : vainqueurs confirmés

-> Classement Confirmés
-> Classement Loisir

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Documents joints

Classement confirmés (PDF - 696.6 ko)
Classement Loisir (PDF - 516.6 ko)

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr