Contact Recherche avancéeé
 

La Ronde Historique de Levens 2017

News Classic Racing | Publié le 25 septembre

Autos d’Epoque de la Vésubie organisait le Samedi 16 Septembre la 7e ronde de LEVENS qui s’est déroulée sous un très beau soleil dans des paysages magnifiques des "gorges du Verdon", la route des Cretes et la "corniche sublime" jusqu’au pont de l’Artuby.

JPEG - 94.7 ko

Les meilleures regularistes Italiens et Français étaient présents et après 10 zones de regularité et 35 relevés de temps ce sont les Italiens Maurizio Gandolfo/Francesco Giammarino qui l’ont emporté avec 16.3 points devant Giordano Mozzi /Stefania Biacca 17 points double vainqueurs de la mille miglia, 3°Aiolfi/zambianchi samanta (équipage en tête actuellement du "challenge des vallées cote d’azur) et enfin 4° et premier Français le couple Lauret de St Vincent les Forts.

Le champion du monde Daniel Elena (plébiscité par tous les concurrents et spectateurs pour sa gentillesse et sa disponibilité) qui remplaçait son ami Olivier Campana termine à la 7° place dans une discipline qui n’est pas la sienne habituellement. Le classement établi par Mathieu (qui nous le donne avec l’arrivée de la dernière voiture) donne le champion catégorie sans instrument : Jean Charbonnier qui remporte pour la 3° fois de l’année ce classement.

Aprés un pot de l’amitié offert par Monsieur le maire de Levens (qui nous accueille depuis 8 ans) et qui à cette occasion n’a pas oublié de marquer son attachement aux Rallyes automobiles , les concurrents se sont séparés en promettant de se retrouver le 4 Novembre pour la 5° et dernière manche du Challenge de Régularité "la Ronde du Comté Niçois" (départ et arrivées du charmant village de Tourettes levens.

JPEG - 130.2 ko
2e Giordano Mozzi /Stefania Biacca
JPEG - 126.7 ko
3e Aiolfi/zambianchi
JPEG - 122.2 ko
Avec Lydia CAMPANA et Daniel ELENA

Le staff d’A.E.V. a révélé à cette occasions la création d’une nouvelle épreuve organisée avec nos amis italiens de l’ecurie Veltro "le rallye Nice/Cuneo" au mois de juin 2018.

-> Classement 2017
-> Classement sans apprareil


JPEG - 18.2 ko

organisation : Autos d’Époque de la Vésubie

photo1 : 1er les Italiens Maurizio Gandolfo/Francesco Giammarino

Compte pour le challenge des vallées Côte d’Azur

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 361.5 ko)

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org