Contact Recherche avancéeé
 

La Montée historique de Moncale 2017

News Classic Racing | Publié le 9 septembre

Pour la 5ème année consécutive l’Association Auto Rétro Balanina organisait le 3 Septembre 2017 une Montée historique avec, cette année, quelques nouveautés.

JPEG - 123.1 ko
Entre parade...

En prologue de la Montée une parade de voitures anciennes a eu lieu Samedi 2 Septembre. Après avoir fait le tour de Calvi le convoi de 24 voitures a rejoint Calenzana puis Moncale où après un passage sur le Tapis rouge pour la remise des trophées, participants et organisateurs ont partagé un apéritif-buffet dans la plus grande convivialité.

Le lendemain se sont 90 équipages, dont quelques voitures de la Parade, qui s’élançaient pour la Montée de Moncale, inaugurée par Monsieur le Sous-Préfet de Calvi. Un nouveau tracé qui semble avoir fait la quasi unanimité auprès des concurrents.

JPEG - 112 ko
...et montée

Comme par le passé, l’accent a été mis sur le plaisir de se retrouver et de rouler ensemble, le but essentiel étant que chacun s’amuse et passe une bonne journée.

A l’issue des 5 Montées (3 le matin et 2 l’après-midi) tout le monde s’est retrouvé pour le pot de clôture exclusivement "Corse" du lonzo aux raisins en passant par le fromage !!

Texte et photos : Auto Rétro Balanina
-> les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 

Cliquez !



voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org