Contact Recherche avancéeé
 

Abreschviller-Saint Quirin : les résultats VHC

News Classic Racing | Publié le 27 avril 2015

Après deux épreuves courues dans le Gard, les animateurs du Championnat de France de la Montagne se sont retrouvés les 25 et 26 avril en Lorraine, pour le troisième rendez-vous de la saison, la Course de Côte d’Abreschviller – Saint Quirin.

JPEG - 94.6 ko

Tout comme leurs homologues évoluant en ’’Modernes’’ les concurrents des Véhicules Historiques de Compétition n’ont pas été épargnés par la pluie. Sur une route en grande partie détrempée, c’est Jean-Marc Debeaune qui tire le mieux son épingle du jeu en imposant sa Van Diemen RF 82 en tête du scratch devant la Marcadier de Vincent Lagache et la Martini MK 32 de Roger-Serge Toupence.

François Schmitt impose sa BMW 2002 Ti en Groupe 1 devant l’imposante Chrysler Hemicuda de Jean Debaude. Du côté du groupe 2, l’Allemand Thomas Poppe est le plus rapide au volant de sa Mercedes 500 SLC, devant la Volkswagen Scirocco de Viviane Bonnardel.

PNG - 1.1 Mo
Vincent Lagache

Le groupe 4 est une nouvelle fois le plus fourni et on retrouve au sommet de la hiérarchie l’Alpine A110 de Luc Stockli devant la Lotus Elan du Belge Roger Poulet et une autre Alpine, celle de Pierre Moeglen. Gabriel Lejeune, seul engagé en groupe 5 sur cette épreuve, offre bien évidemment la première place à sa Jide Original.

Podium 2015 :
1 310 DEBEAUNE Jean-Marc Van Diemen RF 82
2 304 STOCKLI Luc Alpine A110 1800 SC
3 319 LAGACHE Vincent Marcadier AMK
-> Classement VHC 2015


PNG - 22.7 ko

Organisation : Association COCCA

photo1 : DEBEAUNE Jean-Marc


-> Le calendrier Championnat de France de la Montagne VHC 2015

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr