Contact Recherche avancéeé
 

La 4e Rando Auto Rétro de la Haute-Somme 2017

News Classic Racing | Publié le 30 août

Pour cette édition du samedi 26 août, la maturité de l’épreuve est au rendez-vous, nouveau road book, participation croissante des concurrents, toujours plus d’affluence sur le bord des routes et toujours plus de partenaires qui adhèrent à cette organisation.

JPEG - 1.8 Mo

Chez les Confirmés la bataille a été rude et il a fallu 10 mètres de différence dans une Epreuve de Régularité Kilométrique (ERK) pour départager les deux premiers. A ce petit jeu c’est l’équipage Nicolas Théry/Christophe Lanoy sur Talbot Horizon qui dame le pion à Patrick et Valentin Charlet sur R5 Turbo 2 qui sont passés à zéro CP sur les 3 étapes de l’épreuve. Ce duo de tête est suivi par Daniel Albert et son fils Yannick, vainqueur de dernier Monte-Carlo Historique comme copilote de Michel Decremer. Les Nantois Laurent et Maxime sont à la quatrième place sur Renault 4L suivi d’un autre équipage chevronné Véronique Castelain vainqueur du dernier Rallye des Princesses en groupe 5 copilotée par Christohe Berteloot vainqueur des Legend Boucles de Spa et 5 ème et meilleur français du Rallye du Portugal Historique 2014. Que du beau monde et que de belles performances chez les Confirmés.

Du côté de la catégorie Amateurs c’est l’équipage Ghislaine Van Lancker/Dominique Boulet sur Triumph Spitfire Mk2 qui remporte la compétition devant Jean-Pierre et Sophie Ardiot sur Mini 1300 pour 1 CP de trop dans la première étape. La troisième marche du podium est occupée par Jean-Marc Mann/ Rémy Declerck sur Fiat X1/9 Bertone.

JPEG - 569.1 ko
1ers Confirmés : Nicolas Théry/Christophe Lanoy sur Talbot Horizon
JPEG - 197.3 ko
Les vainqueurs 2017
JPEG - 178.2 ko
2e Amateurs : Jean-Pierre et Sophie Ardiot sur Mini 1300

Une épreuve symbolique de régularité ne comptant pas pour le classement final a aussi été remportée par l’équipage vainqueur en Confirmés, Nicolas Théry/Christophe Lanoy .

Une nouvelle fois le soleil était au rendez-vous comme lors des éditions précédentes et c’est sur cette bonne trajectoire que la 5 ème édition de la Rando Auto rétro de la Haute-Somme s’annonce pour 2018.

-> Les classements 2017

-> Compte pour le Challenge Hauts de France


JPEG - 105.8 ko

Texte et photos : A.R.A.R Amicale Rando Auto Retro

photo1-> Vainqueurs en Amateurs : Ghislaine Van Lancker/Dominique Boulet sur Triumph Spitfire Mk2

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 

Documents joints

Classements 2017 (PDF - 371.2 ko)

Cliquez !



voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org