Contact Recherche avancéeé
 

La 4e Prom' du coeur - Nice - 30 sept/1er oct

News Classic Racing | Publié le 12 juillet

Cette année représente la 4ème année consécutive de la manifestation caritative. Elle est réalisée par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur en collaboration avec ENFANTS CANCER ET SANTE.

PNG - 514.8 ko

Son but est de récolter le plus de fonds possible en proposant de réaliser des tours à bords de voitures d’exceptions. L’intégralité de la recette étant ensuite reversée à l’association pour le financement des projets de recherche et d’amélioration du quotidien des enfants malades du CHU de Nice

- La somme perçue servira d’une part pour le financement de la recherche, ainsi que des projets destinés aux enfants les plus malades.
- D’autre part, le CHU de Nice utilisera la seconde partie dans l’aménagement d’une salle destinée aux proches et parents des enfants malades de ce même hôpital.

En parallèle à cette noble cause, l’idée est également de fédérer, unir, créer un moment de convivialité et de partage. En effet, ce rassemblement étant le 1er depuis les événements du 14 juillet 2016, la volonté d’union est d’autant plus forte. Grands et petits, familles et amis, tous pourront se réunir autour de cette manifestation ludique, pédagogique et caritative.

La manifestation se déroulera comme suit :

sur 2 jours des tours payants dans des voitures d’exceptions seront proposés. La somme récoltée par ces tours sera directement reversée à l’association Enfants Cancers et Santé. En parallèle à cela se trouvera le village électrique, réunissant partenaires et exposants sur une surface de plus de 1000m2 autour du thème de la voiture écoresponsable, la voiture du futur. Différentes activités ludiques et pédagogiques pour toutes les tranches d’âges seront proposées. Un podium sera mis en place afin de pouvoir réaliser les interviews des collectionneurs et des personnalités présentes. Il servira également à animer l’ensemble de l’événement.

JPEG - 83.1 ko
JPEG - 93.9 ko
JPEG - 99.2 ko

Plus de 100 voitures d’exceptions seront exposées sur une surface de plus de 500m2. Aussi bien des voitures de collection que des voitures électriques : la transition entre l’apogée de l’ère automobile et l’ère actuelle où le souci environnemental prend de plus en plus de place au sein de la société qui tente de palier au mieux au souci du développement durable

-> Programme et parcours 2017

Inscription sur www.promducoeur.fr

-> Revivre les éditions précédentes

www.le-relais-des-lacs.fr


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org