Contact Recherche avancéeé
 

La 4e Montée historique de MONTEMAGGIORE

News Classic Racing | Publié le 14 septembre 2016

Dimanche 4 Septembre 2016, l’Association Auto Rétro Balanina organisait, pour la 4ème année consécutive, la Montée historique de Montemaggiore.

JPEG - 130.1 ko

Dès le lever du jour une centaine de voitures se regroupaient sur le parking du restaurant "Le Maquis" pour les vérifications d’usage, suivies du traditionnel petit déjeuner offert par l’association. Tout aussi traditionnel, le départ fut annoncé par la sirène de la Harley Davidson de "Ships" membre de l’organisation.

3 Montées le matin, 2 l’après-midi, comprenant un secteur en route fermée de 4,5km afin d’offrir en toute sécurité un beau spectacle au public venu nombreux, et une vingtaine de Kilomètres en route ouverte traversant les villages de Lunghinano Zilia et Calenzana ont permis à tous d’admirer un plateau très diversifié : des Renault dont une mythique R8 Gordini,des Ford, Porsche,Peugeot,une NSU,.une Triumph, des B.M.W Lancia, 3 belles Coccinelles, 1 DS, un équipage 2CV qui a enthousiasmé le public, sans oublié la doyenne : une Peugeot 401 de 1936.

Cette belle journée s’est achevée dans la plus grande convivialité, par le pot de l’amitié, sur la place du village.

Organisation : Auto Rétro Balanina - Patrick MEYER

-> Revivre l’édition précédente

 

Portfolio

 
 
 

Cliquez !


Cliquez !


Cliquez !


www.classic-annonces.fr


voituresdelegende.com



www.ffsa.org