Contact Recherche avancéeé
 

La 4e Montée Historique de l'Aveyron

News Classic Racing | Publié le 22 mai 2014

La 4ème Montée Historique de l’Aveyron avait fait le plein une fois de plus ce 11 mai. Elle accueillait 90 voitures prêtes à se monter sur cette montée appréciée du public et des pilotes.

JPEG - 324.5 ko

De nouvelles autos complétaient cette année les participants avec des barquettes d’un autre âge, des "bolides" sous leur plus beaux jours et des mamies d’origine prêtes à lâcher les chevaux. Pour la météo tout le monde a craint le pire même si la 1ère montée du matin s’est déroulée sur une route humide, pour les suivantes la route restera sèche et les gommes ont pu jouer leur rôle.
La pause de mi-journée, après 2 montées dites d’essais, a été salvatrice et les bénévoles de l’ASR avec le traiteur ont délivré un repas copieux et fort apprécié par les convives. Puis en début d’après-midi, avec un retard plus important que les autres années (mais bon on la fait tranquille !), les anciennes sont reparties pour 3 nouvelles montées qui ont permis de prendre du plaisir à la fois pour les nombreux spectateurs présents et surtout pour les pilotes.

JPEG - 142.2 ko

Notre cher président Christian avait commandé le soleil, (eh ben il a mis le paquet !) car la pluie n’a en rien perturbé cette nouvelle édition marquée par un hommage à 2 collègues partis trop vite et marquée une fois de plus par la bonne humeur et le plaisir de voir rouler et conduire des automobiles anciennes.

L’ASR remercie tous les bénévoles, participants, spectateurs, sponsors et autres amis pour cette belle journée et vous donne rendez-vous en 2015 pour une nouvelle édition ou dès le 14 septembre pour sa ronde des lacs.

Texte et photos : Auto Sport Rodelle
-> + de photos

 

Portfolio

 
 

Epernay - 23-25 mars :

Cliquez !



Cliquez !


Cliquez !


voituresdelegende.com



www.ffsa.org