La 2e Montée historique de MONTETON (47)

L’écurie Culum Vitae organisait le 21 juin sa 2e Montée historique de MONTETON (47), tracé de 1700 mètres sur route fermée plutôt technique et roulant avec 11 virages,

JPEG - 92.7 ko

revêtement correct et un magnifique "cirque " avec vue imprenable pour les spectateurs nombreux dans la matinée et à l’ombre l’après midi vue la chaleur.

Nous avons eu une très belle journée caniculaire et nous avons rassemblé 55 voitures dont 15 de notre club avec des Alpines A 110 , R8 Gordini , Renault 5 turbo 2 , plusieurs Alfa Roméo dont GTV , Giulia, Giulietta et diverses Porsche 911 , 911 SC , Samba rallye , 205 GTI et rallye , Golf GTI , 106 Ralllye , AX sport , MGB GT , Lancia delta , Beta et Monte Carlo , 2 CV et une superbe Gali avec moteur de traction de 1938 .

Nous avons fait quatre montées le matin et une dizaine l’après midi soit 14 dans la journée et cela sans aucun incident ce qui ravit les organisateurs et tout ceci est du à des concurrents responsables qui ne vont pas au delà de leurs possibilités autos et pilotes . Merci à eux.

JPEG - 117.9 ko

Merci à tous nos bénévoles car sans eux rien n’est possible dans de bonnes conditions, notamment tous nos amis signaleurs cibistes d’Issigeac et bien évidemment aux membres et bureau de l’Ecurie Culum Vitae d’Eymet en Périgord.
Merci également aux riverains, à la municipalité de Monteton , à nos sponsors, aux comités des fêtes de La Sauvetat du Dropt et de la commune ainsi qu’au service médical.

La journée est agrémentée par un magnifique buffet le midi précédé d’un apéritif sans alcool offert par l’organisation et le soir une remise des prix dans la convivialité autour d’un pot de départ et l’unanimité des pilotes. A l’année prochaine toujours avec la collaboration de la FFVE.

JPEG - 63.5 ko

Alain Casagrande
Président Ecurie Culum Vitae d’Eymet
06 83 17 19 40

-> Revivre l’édition précédente