La 25e Ronde des Cimes (06) 18-20 mai

La ronde des cimes, 25ème du nom, démarrera cette année de trois villes différentes, avec un parcours de concentration qui nous mènera à Chorges le vendredi 18 au soir. Les trois villes de départ sont : LE ROURET - AIX EN PROVENCE - SERRE-CHEVALIER.

JPEG - 374.7 ko

Le soir, une étape de classement définira l’ordre de départ des autos pour les deux jours suivant. La station de ski d’Ancelle accueillera les concurrents pour une nuit réparatrice avant de partir pour un périple à travers les Hautes-Alpes, l’Isère, la Drome et les Alpes de Haute Provence, avec une arrivée le samedi soir dans la vallée de l’Ubaye. Enfin, le dimanche, le retour vers le Rouret promet encore de belles surprises aux concurrents de cette épreuve.

Environ 900 Km au total, une vingtaine de zones de régularités, chronométrées au 1/10 de seconde, avec de très nombreux points de contrôle feront de cette épreuve une course très sélective.

Ne pas oublier la section balade, qui promet aussi aux participants de très beaux paysages, de belles routes, tout en étant dans l’encadrement du rallye, mais sans contraintes de temps à calculer.

PROLONGATION DE L’OFFRE DE PRIX JUSQU’AU 15 AVRIL, soit 650€ tout compris pour le rallye, et 630€ pour la section balade, TOUT compris : Hôtel vendredi et samedi soir - repas du dimanche soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, remise des prix, cadeau souvenir...

Venez avec nous fêter le quart de siècle de cette épreuve !


PNG - 38.9 ko

-> Règlement 2018

-> Bulletin d’engagement 2018

Organisation : Club Alpine Côte d’Azur


-> revivre les éditions précédentes