La 24e Balade Vosgienne de l’ASAR

La 24ème Balade Vosgienne, organisée par l’Association Sportive Alpine Raonnaise, s’est déroulée les 21 - 22 et 23 septembre.

PNG - 184.2 ko

Une fois de plus, le parcours tracé par Gérard comportait une partie de la région pas encore visitée. Si l’an passé la météo avait été radieuse, cette fois elle fut capricieuse. Cette année, pas de chrono, pas de contrôle, pas de classement donc pas de stress. La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous.

Vendredi 21 : Prologue

Les concurrents étaient attendus au 16 rue Jacques Mellez à Raon l’Etape pour les formalités d’inscription, la pose des plaques, le contrôle technique, à partir de 14H. Café, thé ou boissons froides et brioche étaient à la disposition des équipages. C’était l’occasion de se retrouver ou de faire connaissance et bien entendu parler mécanique.

A partir de 15H 30 les concurrents étaient transférés sur la Place de la République où avaient lieu le briefing et le départ. C’est à ce moment que la pluie s’invitât…

Gérard Bédel, président de l’ASAR, souhaite la bienvenue à tous et fait les recommandations d’usage, insistant surtout sur le respect du code de la route.

[...]

-> Lire la suite du compte rendu 2018

JPEG - 98.2 ko
PNG - 808.5 ko
PNG - 678.3 ko

Rendez-Vous le 1er décembre pour la Navigation du Téléthon


PNG - 9 ko

Texte et photos : ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise

-> Revivre les éditions précédentes


 

Documents joints

 Compte rendu 2018 (PDF - 327.9 ko)
 Liste des engagés 2018 (PDF - 16.1 ko)