Contact Recherche avancéeé
 

La 23e Balade Vosgienne

News Classic Racing | Publié le 10 octobre

La 23ème Balade Vosgienne, organisée par l’Association Sportive Alpine Raonnaise, s’est déroulée les 22 - 23 et 24 septembre. Une fois de plus, le parcours tracé par Gérard comportait une partie de la région pas encore visitée. Si l’an passé la météo avait été capricieuse, cette fois un ciel bleu a permis à tous de profiter de tous les panoramas !!! La bonne humeur, la convivialité étaient au rendez-vous.

PNG - 245.9 ko

Vendredi 22 : Prologue

Les concurrents étaient attendus au 16 rue Jacques Mellez à Raon l’Etape pour les formalités d’inscription, la pose des plaques le contrôle technique, à partir de 14H. Café, thé ou boissons froides et brioche étaient à la disposition des équipages. C’était l’occasion de se retrouver ou de faire connaissance et bien entendu parler mécanique.

A partir de 15H 30 les concurrents étaient transférés sur la Place de la République où avaient lieu le briefing et le départ.

Gérard Bédel, président de l’ASAR, souhaita la bienvenue à tous et fit les recommandations d’usage, insistant surtout sur le respect du code de la route.

A 16H Laurent accompagné de son fils Julien, donna le départ à la voiture N° 1 L’équipage Manjard, (un fidèle parmi tant d’autres).

De minute en minute les voitures quittèrent Raon l’Etape pour se diriger vers la Bresse en passant par la Chipotte, Brouvelieures, Granges, le Haut du Tôt, Rochesson et terminèrent dans le parc de l’Hôtel des Vallées. Tous arrivèrent émerveillés par les paysages traversés au soleil couchant.

PNG - 355.6 ko
PNG - 313.9 ko
PNG - 195.9 ko

Ce rallye est un grand moment de partage pour les « Concurrents, Contrôleurs et Organisateurs.. » qui sont accueillis par le personnel de l’hôtel qui se souvient de beaucoup d’équipages. Certains comptent à leur actifs 19 participations et plusieurs ont dépassé l0 « Balade Vosgienne ». , La soirée se termine devant un buffet bien garni. Cette première « Etape » est facultative. Quelques concurrents arrivent directement à L’hôtel des Vallées dans la soirée ou le lendemain matin.

Le classement de cette étape est fait le soir même :

1er Equipage  : WEIDIG René - GRASGES Marcel (L) 2ème  : LENOIR Etienne – LIEFFIG Michèle (B) 3ème  : SENIURA Etienne – SENIURA Martine (F)

Samedi 23 :

Samedi matin, Après une bonne nuit, un copieux petit déjeuner en libre service à partir de 7 H,

8H départ de la 1 ère voiture.

[...]

-> Lire la suite du compte rendu


PNG - 9 ko

Texte et photos : ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise

photo1 : Aux mille étangs

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 263.3 ko)
Compte rendu 2017 (PDF - 739.3 ko)

Cliquez !


Cliquez !


Cliquez !


www.classic-annonces.fr


voituresdelegende.com



www.ffsa.org