Contact Recherche avancéeé
 

La 1ère des 6H d'Haillot Revival (B)

News Classic Racing | Publié le 17 septembre 2015

Pour cette 1ère édition des 6H d’Haillot Revival (B) ce 13 septembre, nous avions fait un parcours relativement roulant et pas trop compliqué.

JPEG - 485.2 ko

Nous avons été accueillis pour notre départ et l’arrivée à la kermesse de Perwez Ohey et entre temps un regroup était effectué au Tuning Burger d’Andenne pour aller en groupe dîner chez Bruno et Jo à Haillot qui nous avaient préparé un barbec 3 viandes avec ses crudités.

Cette balade était composée de 2 boucles. La 1ère passait par Haillot avec quelques décomposés, Coutisse avec un carrefour décomposé en plusieurs notes, Bellaire, Groynne et son lot d’ îlots, Bonneville avec suivre Thon et non pas Thon Samson, Thon et son CP dans un parking où un véhicule garé le cachait, Maizeret avec un panneau guerre de la vache qui a induit beaucoup de concurrents en question, Sclayn et sa carte tracée où il fallait faire un petit tour pour aller chercher le départ et hop un CPH et 2 CP ratés et c’ est là que la 1ère boucle se jouait, Landenne, Couthuin où aussi une carte tracée à l’ origine de 22 kms a du être rabotée pour cause d’ un festival sur le parcours pour terminer par Java.

JPEG - 148.6 ko
2e Yans PH – Florence

La 2ème redémarrait sur les chapeaux de roue avec quelques notes puis une carte tracée dans Haillot de +- 15 km avec 3 CPH et 1 faux et un CP 20 faux également près d’ un décomposé, puis les concurrents se dirigeaient vers Haut Bois avec aussi une carte tracée par un passage à l’ église qui a posé quelques problème au vu des photos, ensuite parti pour Faulx les Tombes, Mozet, Wierde, Sart Bernard, Mallien avec c’ est suivre Yvoir et Yvoi, Mont Godinne, Crupet où beaucoup de concurrents se sont posés la questions "sommes nous sur la bonne route ????????

JPEG - 140.7 ko
3e Riga P – Guilmain F

Pas de CP organisation ??????? " et oui c’ était fait "essssprès", ensuite la fameuse église d’Assesse avec son décomposé autour du monument et c’est là que la 2ème boucle et le classement final se jouait pour revenir par Sorée et Jallait.

Voilà en conclusion et au vu des retours positifs des participants et pour notre première nous pensons déjà au prochain parcours avec de nouveaux "imbrogLIOs"

Merci aussi aux personnes qui ont fait nos CPH et nos sponsors et à l’année prochaine.

Classements ci dessous

JPEG - 122.3 ko
Le départ

Contact :
Contacter Lionel par Email
Contacter Laurent par Email

photo1 : les vainqueurs Morsat Ph – Wery D

 

Documents joints

Classement Boucle 1 (Word - 17.4 ko)
Classement final (Word - 17.8 ko)

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org